Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne me secoue pas, je suis pleine de larmes
18 juin 2007

Retour aux sources

Samedi 16 juin 2007 : RETOUR AU COLLÈGE !!!

J'arrive et je vous voit devant le préau comme lorsque la cloche sonnée et que l'on se retrouvé tous, tout le temps au même endroit...
2 années se sont écoulées depuis, on a changé, il y a même certain que j'ai eu du mal à reconnaître et d'autres qui sont rester les mêmes, certains ont changé de style, et d'autres encore me font toujours rire!!
Heureusement il reste une trace de notre présence dans les toilettes, nos prénom sont encore gravés sur la porte des toilettes pour handicapés, ce petit endroit ou l'on pouvait se retrouvés parfois à 6 pour parler de tout et de rien et dés qu'une pionne arrivée " CHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!! " ^^
Comme chaque année les profs se sont t'émoussés sur YMCA, ça va ils ont un bon déhanché lol
Et pour finir en beauté un petit kebab, mais sans pain cette fois " il ne nous reste plus que des galettes ou des crêpe si vous préféré " Alala kebab de La-Bassée tu m'a beaucoup déçue. . .

Nostalgie de mes années. . .


ndlb2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne me secoue pas, je suis pleine de larmes
Publicité
Ne me secoue pas, je suis pleine de larmes
Albums Photos
Publicité