Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne me secoue pas, je suis pleine de larmes
18 juin 2007

Mon boudin !

Lapin                l__2boudins


U
nique


C
opine (meilleure)


I
ncomparable


E
fficace
lulu
Faisons court...Notre amitié se résume à de bons moments passés ensemble, des fous rires, une année de collége et une de lycée, pas beaucoup d'enguelades (je ne m'en souviens même plus) 1semaine de vacances ensemble (bientôt 3 !! :D ), M. Lapin, premiere et teminale ES, tu aimes l'anglais j'aime...moins ^^, 15minutes de voiture nous sépare, un partie d'amis en commun, toi tu as un poisson moi une limace LOL ...

  Et je pourrais encore en écrire des pages ! ! !
Vivement le 4 aôut, je pense que l'on va bien s'amuser, croisons les doigts pour ne pas croiser le chemin d'un mec qui a mi 20 minutes pour venir en scooter si tu vois ce que je veux dire ^^

KISSOU ma lulu

Photo_0008


Publicité
Publicité
Commentaires
Ne me secoue pas, je suis pleine de larmes
Publicité
Ne me secoue pas, je suis pleine de larmes
Albums Photos
Publicité